• Attentats de Paris

     

    Attentats de Paris du 13 novembre 2015

    Paris 13 novembre 2015

     

    http://www.breitbart.com/big-government/2015/11/14/cnn-analyst-european-countries-pretend-gun-control-works-just-doesnt/

     

    Suivant Tom Fuentes, un analyste de CNN:

    LES PAYS D'EUROPE PRETENDENT QUE LE CONTRÔLE DES ARMES FONCTIONNE, MAIS IL N’EN EST RIEN !

     

    Suite à la couverture de la dramatique attaque terroriste sur Paris du 13 Novembre, l’analyste de CNN Tom Fuentes a affirmé que bien que les pays européens  prétendent depuis longtemps que le contrôle des armes à feu légales pouvait garder la population en sécurité, la réalité montre qu’il n’en est rien !

    En fait, Fuentes a fait allusion à la manière dont la culture du "contrôle des armes" offre un grand nombre de "cibles faciles" pour des gangsters et des terroristes qui n'ont aucun problème à obtenir les armes que les citoyens respectueux de la loi ont l’interdiction de posséder.

    Fuentes a dit, "Beaucoup de pays européens ont fait semblant de croire que leurs lois strictes de contrôle des armes à feu allaient retirer les armes des mains des méchants, mais il n’en est rien" 

    Il a ajouté, "les gangsters et les terroristes n’ont pas de problème pour obtenir des armes automatiques, des grenades, et toutes sortes d'autres équipements à utiliser dans leurs attaques. Et nous allons voir beaucoup de choses, de plus en plus, que beaucoup de gens ne croyaient pas avant."

    Breitbart News (BNN) a précédemment rapporté que les terroristes qui ont tué 12 personnes à Charlie Hebdo avec des armes automatiques étaient clairement en mesure d'acquérir les armes dont ils avaient besoin malgré les lois françaises très restrictives sur le contrôle des armes. En outre, BNN a rapporté que les contrôles d'armes à feu restrictives du Danemark n’ont pu empêcher la fusillade terroriste de Copenhague les 14 et 15 février dernier. 

    Mais le 13 Novembre 2015, la plus grande attaque terroriste a eu lieu à Paris.

    Il s'agissait d'attaques organisées à six endroits différents à Paris, avec 130 morts et 200 blessés. 

    Comme lors de la tuerie à Charlie Hebdo et de l'attaque à Copenhague, le contrôle des armes et même des interdictions d'armes à feu se sont avérés impuissants pour arrêter les agresseurs déterminés.

    Fuentes a précisé que les criminels et les terroristes ont toujours été en mesure d'acquérir les armes dont ils ont besoin et ce sera toujours le cas.

    Par conséquent, un scénario où seuls les méchants sont armés l'amène à constater qu'il est pas surprenant que plus de 100 personnes ont été tuées.

    Il est persuadé que si l’attaque du 13 novembre contre des cibles sans défense  avait été réalisée par des hommes "encore mieux entrainés"  le nombre de morts aurait pu atteindre le chiffre de 1.000 !

     

    « Brésil 2016 ... « Wild West »Union Européenne - NOS ARMES EN DANGER ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :