• La vie est dangereuse... interdisons TOUT !

    Voici un article fort intéressant relatif au drame qui s'est déroulé la semaine dernière aux E.U.

    http://www.infowars.com/life-is-dangerous-ban-everything/

    L'étude à laquelle ils font référence est très pertinente.

    http://www.law.harvard.edu/students/orgs/jlpp/Vol30_No2_KatesMauseronline.pdf

    Cet article est écrit en anglais en voici un résumé.

    La médiatisation à l'extrême de la fusillade du Connecticut vendredi dernier pose la question de savoir s'il faut tout interdire juste parce qu'une personne malade décide de commettre un crime odieux.

    Selon l'institut national américain des statistiques, les homicides d'enfants (moins de 19 ans) représentent 2,7 pour 100.000 personnes aux USA  alors que les accidents de véhicules automobiles représentent près de trois fois plus de décès soit 8,1 décès d'enfants pour 100.000 personnes.

    Le rapport 2011 du FBI démontre que la violence est en baisse dans tous les E.U avec un nombre de meurtres au niveau le plus bas depuis près de 40 ans !

    Bien que la possession d'armes par des citoyens est interdite en Chine ainsi qu'au Japon, de nombreux drames ont cependant eu lieu.

    En Chine en 2010, 8 enfants furent poignardés et trouvèrent la mort près d'une école, un mois plus tard 18 élèves furent poignardés dans une école primaire, d'autres faits semblables ont eu lieu durant la même période.

    Au moment ou le drame de Newton se déroulait, 23 enfant furent poignardés au moyen d'un couteau de cuisine dans une école en Chine.

    En 1995 près de 170 enfants sont morts aux E.U. dans un attentat à la bombe à Oklahoma City.

    Faut-il interdire les bombes ?

    Les statistiques américaines démontrent que la noyade est la principale cause de décès chez les enfants de moins de quatre ans et la deuxième cause chez les enfants âgés de un à 14 ans. L'eau tue beaucoup d'enfants chaque année. 

    Faut-il interdire l'eau?

    Le contrôle des armes n'a jamais eu que pour effet DE FAIRE AUGMENTER LA CRIMINALITE ! Malheureusement des lois de prohibition ne changeront rien.

    Les criminels sont des criminels parce qu'ils ne respectent pas les lois de la société. 

    Une étude de 2006 de Harvard analysant les lois américaines et européennes concernant les armes à feu n'a trouvé aucune corrélation entre la possession d'armes et les crimes armés violents. Au lieu de cela, il a été a démontré que les meurtres et les suicides étaient généralement fondés sur des facteurs sociaux, économiques et culturels indépendamment de la disponibilité d'armes. Les données montrent également que les neuf pays européens avec les taux les plus élevés de propriétaires d'armes avaient trois fois moins de meurtres que les neuf pays ayant les taux les plus faibles de possession d'arme à feu.

    Si les E.U. interdisent les armes, vont-ils aussi interdire les drones qui ont tué plus de 170 enfants au Pakistan ?

    Le but ultime de toute prohibition n'est ce finalement pas de priver les citoyens de leurs  droits et de permettre ainsi au gouvernement de maintenir  son pouvoir et de mieux contrôler le peuple ?

     

    Jacques

    « USA - ChineGénération Peter Pan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :