• Lettre ouverte d'un étudiant survivant du massacre de Columbine à Obama sur le contrôle des armes

     

    Lettre ouverte d'un étudiant survivant du massacre de Columbine à Obama sur le contrôle des armes

    D'après Obama, les armes n'apportent pas plus de sécurité ...

     

    Alors qu'à chaque tuerie de masse, le président Obama tente de restreindre le droit pourtant inscrit dans la constitution américaine pour les citoyens de détenir des armes et de se défendre, une victime du bain de sang à Columbine prend elle-même la défense de la détention d'armes auprès de la population. Cette personne voit l'énorme importance de la détention et les grands dangers en cas d'interdiction !

    Cette personne dépasse de loin la bêtise de beaucoup de politiciens et de militants anti-armes avec leurs idées totalement fantaisistes sur la sécurité publique...

    Une des conclusion de cette lettre ouverte à Obama:

    "Vos initiatives semblent punir les citoyens américains respectueux de la loi et favoriser les  meurtriers et les voyous, et tous ceux qui veulent faire du mal à d'autres."

     
    Columbine Survivor’s Open Letter to Obama on Gun Control By Robert Farago on June 13, 2014
    thetruthaboutguns.com
    « Brazil 2014Important armes ex-HFD (anciennement panoplie) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:45

    CQFD

    Et que vive la DAAA...!!!

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:05

    Merci pour le commentaire, mais pour que vive la DAAA, nous avons besoin que nos membres parlent de nous dans leur entourage, à leurs connaissances afin que nous soyons plus nombreux chaque jour.

    Notre passion ne pourra se poursuivre qu'à cette condition face à un lobby anti-armes qui influence largement le monde politique.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:46

     

    Salut à toi « Jacques D ».

     

     

    La « Machine » est en route, les photocopieuses ont tourné et de nouveaux adhérents (et électeurs) arriveront bientôt...

     

    Je ferais tout mon possible pour soutenir la DAAA et aussi créer une plus large mobilisation.

     

    Petit à petit...

     

    PS : existe-t-il une journée dans l'année où les membres de la DAAA se rencontrent.. ? Lors d'un salon, lors d'une manif., lors d'une journée balade,...

     

    A plus

     

     

    Le Saint

     

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:57

    Merci pour le support.

    C'est en procédant de la sorte, en se mobilisant, que notre organisation se renforcera, plus nombreux nous serons, plus de poids nous aurons !

    A la réponse à la question de savoir s'il n'y a pas de journée de rencontre des membres DAAA qui soit organisée, c'est non.

    Il y a quelques années, nous avons déjà tenté d'organiser ce genre de chose mais c'est toujours très difficile de réussir à finaliser l'événement.

    Dans un 1er temps, il y a beaucoup de candidats intéressés, puis au fur et à mesure que la date approche, il y a de moins en moins de monde, chacun se trouvant occupé ailleurs au moment prévu initialement.

    Bien entendu, au niveau de l'asbl DAAA-AVWL nous nous réunissons plusieurs fois par an à l'occasion des conseils d'administration et de l'assemblée générale.

    Nous sommes aussi en contact quasi quotidien via email ou autre.

    Il faut aussi savoir que nous sommes une petite équipe, TOUS BENEVOLES, et que chacun a une vie professionnelle en dehors de DAAA et que par exemple, notre président Daniel Beets consacre énormément de temps aux divers recours nécessaires pour conserver nos droits de possesseurs légaux d'armes et ce malgré son métier d'indépendant.

    Nous mettons aussi toujours un point d'honneur à répondre rapidement mais avec précision aux questions qui nous sont posées par nos sympathisants.

    Amicalement.

     

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :