• Lettres aux partis politiques par Sylla

    J'ai regroupé dans cet article les lettres dans lesquelles notre ami Sylla demande aux différents partis politiques francophones de préciser leur position par rapport à l'intention de suppression de la listes des armes HDF (historiques-décoratives-folkloriques)

    De cette façon il vous sera facile de déterminer pour quel parti voter lors des prochaines élections

    LETTRE AU MR + REPONSE

    (Le MR est un parti qui agit en notre faveur et qui n'est pas "anti-armes" de façon aveugle, Jacqueline Galant a interpellé la minstre Turtelboom la semaine dernière au sujet des armes HDF)

    LETTRE A ECOLO + REPONSE 

    (La réponse d'Ecolo à le mérite d'être claire ILS SONT CONTRE LA POSSESSION D'ARMES même par d'honnêtes citoyens. L'enregistrement des armes est la 1ere étape visant à terme à permettre une prohibition totale)

    LETTRE AU PS (EN ATTENTE DE REPONSE)

    (Le PS André Frédéric a interpellé la ministre Turtelboom la semaine dernière au même moment que Jacqueline Galant du MR)

    LETTRE AU CDH (EN ATTENTE DE REPONSE)

    (Le CDH est le parti de la ministre Milquet donc par définition un parti ANTI-ARMES à éviter lors des élections)

    « Commission Justice du 14 mars 2012 - Questions de Jacqueline Galant (MR) et André Frédéric (PS)LETTRE OUVERTE AUX POLITICIENS ET AUX MEDIAS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    EddyEagle Profil de EddyEagle
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:06

    Bonjour Jacques,


    Merci pour ce regroupement.


    Je viens de lire la réponse d'Ecolo. Rien de nouveau. Ils sont sous l'emprise du GRIP et répètent bêtement ce qu'il leur est dit.


    Ce qu'ils racontent est faux et ils devraient faires quelques recherchent surtout en ce qui concerne les USA. Il faut faire une distinction entre les utilisations illégales et légales des armes à feu.


    Pour info, voici ce que font les anti-armes aux USA:


    Supposons que dans l'Etat X en 2011 il y avait 100 000 personnes qui étaient autorisés à porter une arme. 1000 personnes utilisent leurs armes et tuent un agresseur. La police désarme tout le monde, il y a enquête, tribunal s'il il faut. Les anti-armes crient haut et fort qu'il y a abus, que le port est une aberration. A la fin des enquêtes il résulte que sur les 1000 personnes 1 personne portait une arme sans permis et qu'une personne n'était pas en légitime défense. Es-ce que les anti-armes vont rectifier le tir? Bien sur que non! La vérité ne les intéresse pas.


    Pas de vote pour Ecolo. Ils sont une menace pour l'humanité.


    Monsieur Ecolo, les armes détenues par les gouvernements on fait au 20ème siècle plus de 200 millions de morts (Mao, Lénine, Staline, Pol Pot, Hitler, génocide Arménien). A cela il faut ajouter les morts liés aux conflits. Honte à vous.


    Eddy Eagle

    2
    Jacques_D Profil de Jacques_D
    Jeudi 22 Mars 2012 à 13:39

    Voici une façon de voir les choses tout à fait objective et qui fait appel à des faits historiques.

    Quand on se rend compte en se penchant sur les événements du 20eme siècle, des conséquences de la confiscation des armes des citoyens dans des pays comme l'Union Soviétique, l'Allemagne, la Chine, le Cambodge et que l'on se souvient du génocide arménien, on en est en droit de se poser des questions quant aux buts recherché par les "démocrates" qui dirigent notre pays.

    Cet article du 7 janvier 2011 est repris sur le blog du syndicat independant de la police municipale (France)

    Il ne s'agit pas de "dangereux" agitateurs d'extrème droite !

    http://www.euro-sipm.eu/article-armes-et-libertes-publiques-64485380.html

     

    Vendredi 7 janvier 2011

    Beaucoup d’ignorants lobotomisés par la télévision et le système éducatif sont contre la détention par les citoyens d’armes.
    Une détention d’armes, de préfèrence à feu, par les citoyens est pourtant le plus fort garant de la démocratie.
    Ce n’est pas moi qui le dit mais l’Histoire, voyez les faits ci-dessous qui eux ne sont pas des “hypothèses” mais une réalité:

    En 1929, l’Union soviétique vota des lois pour contrôler les armes à feu.
    De 1929 à 1953, environ 20 millions de dissidents, incapables de se défendre, furent coupés leurs approvisionnements alimentaires et mourrurent de faim ou furent exterminés

    En 1911, la Turquie a établi le contrôle des armes.
    De 1915 à 1917, 1.5 million d’Armeniens, incapables de se défendre ont été arrêtés et exterminés.

    En 1938, l’Allemagne a établi le contrôle des armes.
    le gouvernement de l’époque a employé l’autorité administrative via la loi des armes de 1938 pour exiger la reddition immédiate de toutes les armes à feu possédées par les juifs et a établi la peine de mort ou 20 ans dans un camp de concentration pour n’importe quelle violation.
    De 1939 à 1945, 10 millions de Juifs et autres (Roms par exemple) ont été arrêtés et exterminés.

    En 1935 la Chine a établi le contrôle des armes en 1935.
    De 1948 à 1952, 20 millions de dissidents politiques, incapables de se défendre, ont été arrêtés et exterminés.

    En 1964 le Guatemala établi un contrôle des armes à feu.
    De 1964 à 1981, 100.000 Indiens mayas, incapable de se défendre ont été arrêtés et exterminés.

    En 1970. L’Ouganda a établi le contrôle des armes à feu.
    De 1971 à 1979, 300.000 chrétiens, incapables de défendre ont été arrêtés et exterminés.

    En 1956, le Cambodge a établi le contrôle des armes à feu.
    De 1975 à 1977, un à deux millions de gens “éduqués” incapables de se défendre, ont été arrêtés et exterminés.
    En 1956, personne ne pouvait imaginer au Cambodge que la confiscation totale des armes à feu entrainerait cette hécatombe.

    Conclusion, plus de citoyens ont finalement été assassiné par leur propre gouvernement en moins de 100 ans d’histoire qu’il n’y a eu de mort causés par les armes à feu possèder par les citoyens dans toute l’histoire de l’humanité.
    Si vous désirez asservir ou massacrer une population la première étape est de lui enlever toute possibilité de se défendre contre l’avènement d’une tyrannie.

    D’autres statistiques:

    1) Une étude ministère de la Justice aux USA a démontré que sur 32.000 tentatives de viols, 32% ont effectivement été couronnée de succès.
    Mais quand ces femmes étaient armés, seulement 3% des tentatives de viols ont réussies.

    2) Allez vérifier les statistiques de la criminalité aux USA par états.
    Cela vous permettra de vous rendre compte que ce sont les états avec les lois les plus permissives pour la détention d’armes à feu qui ont les taux de criminalités les moins élevés et les droits civiques les plus importants.
    Par contre dans ceux où les lois sont les plus sévères concernant la détention d’armes à feu, la criminalité est parfois de 300 à 500% plus élevées et les droits civiques y sont en régression constante.

    3)- Nombre de médecins aux États-Unis = 700000
    - 120 000 décès accidentels causés par des médecins par an
    –> Les morts accidentelles par médecin = 0,171
    - Nombre de propriétaires d’armes aux États-Unis = 80000000
    - 1500 décès accidentels par des armes à feu par an (tous les groupes d’âge)
    –> Les morts accidentelles par propriétaire de l’arme = 0.0000188
    Par conséquent on peut tirer une conclusion par l’absurde que les médecins sont environ 9.000 fois plus dangereux que les propriétaires d’armes.

    Une simple question:
    Vous êtes un voleur disposant d’un pistolet.
    Dans quel village préféré vous commettre un méfait.
    Dans celui de gauche dans lequel chaque habitant à un fusil de chasse chez lui ou dans celui de droite où personne n’est armé?
    Quant à la difficulté de se procurer un pistolet pour un voleur, elle est quasi inexistante contrairement à celle d’un honnête citoyen disposant d’un casier vierge…

     

    3
    EddyEagle Profil de EddyEagle
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:00

    Il est dommage que l'auteur ne fasse pas référence à ses sources et à des dates pour les statistiques, de façon à permettre à nos détracteurs de vérifier les informations.


    La première partie de l'information se réfère à un tableau publié par le Jews for the Preservation of Firearms Ownership (JPFO).


    Eddy Eagle 

    4
    Jacques_D Profil de Jacques_D
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:14

    Même si les sources ne sont pas référencées pour certaines infos, il en va de même pour les pseudo "statistiques" manipulées par les organisations du lobby anti-armes qui tentent de démontrer ainsi le bien fondé de leur "croisade" visant à prohiber la possession d'arme par de "simples" citoyens.

    Les informations l'ont encore démontré aujourd'hui. L'arsenal détenu par Mohamed Merah à Toulouse ne provenait certainement pas du marché légal puisqu'il s'agissait d'un délinquant multi récidiviste et toutes les mesures légales qui auraient pu être prises en France ou en Belgique n'auraient pu l'empècher de tuer des innocents !

    5
    sylla19 Profil de sylla19
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:03

    Nous sommes le 27/3/2012. Toujours pas de réponse du PS et du CDH. Amis tireurs, vous pouvez mesurer le mépris de ces deux partis pour Nous. Souvenez-vous en s'il vous plaît

    Sylla19

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :