• Traité sur les Armes: Nations Unis


    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:14
    EddyEagle

    En ce moment se déroulent des discussions sur le nouveau Traité des Armes. Cela fait des année qu'au niveau des Nations Unis, avec la pressions des ONG anti-armes, ils essayent de réglementer les armes au niveau international comme but final le désarmemnt total des citoyens. Heureusement que les Etats-Unis (NRA) sont là ainsi que d'autres organisations pro-armes.

    Si vous regardez quels sont les pays qui siègent au Nations-Unis, cela est effrayant. Des pays qui sont responsables de génocides, qui ne respectent pas les droits de l'homme, qui ne respectent pas le droits de la femme.

    Au 20ème siècle les armes détenues par des gouvernement ont fait plus ou moins 260 millions de morts sans compter les soldats. Et ils veulent que nous nous fassions désarmer?

    es Nations-Unis ne representent pas les intérêts des citoyens, les membres présent n'ont pas été élus démocratiquement. C'est une institution à craindre fortement.

    Notre combat est éternel.

    Eddy Eagle

    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:26
    sylla19

    Bonjour Eddy, bonjour à tous.

    Notre combat est et sera éternel. Il ne se passe pas un jour sans que les médias nous affichent des tueries par armes à feu. Ce matin je viens de prendre connaissance sur rtl : http://www.rtl.be/info/monde/international/894339/fusillade-lors-d-une-avant-premiere-du-dernier-batman-au-moins-14-morts.
    Tout cela va encore nous retomber dessus. Nos "AMIS" vont encore se repaitre de ces cas isolés et, bien sûr, dramatiques. Si l'on devait supprimer l'engin qui occasionne le plus de morts, il faut supprimer en premier lieu la voiture. Mais cela tout le monde s'en fout, la bête noire c'est l'arme.

    Bonne journée quand même, et bonnes vacances à ceux qui peuvent,encore, se le permettre.

    Sylla19

    voir aussi l'article paru sur 7/7 : http://www.7sur7.be/7s7/fr/14476/Fusillade-a-Denver/article/detail/1473397/2012/07/20/La-tuerie-d-Aurora-met-Obama-sous-pression.dhtml




    Vous devez être membre pour poster un message.