• Union Européenne - NOS ARMES EN DANGER !

    L'Union Européenne assimile les détenteurs d'armes légaux à des terroristes !

      

    Prenant comme prétexte les actes terroristes qui se sont déroulés en France récemment, l'Union Européenne veut restreindre gravement nos libertés en préparant la prohibition de certaines de nos armes détenues pourtant légalement alors que les armes et explosifs utilisés lors de ces attaques sont impossible à obtenir légalement !

     

    Ci dessous le lien vers une pétition que nous vous demandons de

    COMPLETER et DE FAIRE SUIVRE !

     

    https://www.change.org/p/council-of-the-european-union-eu-you-cannot-stop-terrorism-by-restricting-legal-gun-ownership?recruiter=429803066&utm_campaign=signature_receipt_fb_dialog&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

     

    UE: Vous ne pouvez pas arrêter le terrorisme en limitant la propriété légale des armes à feu.

    Stijn Vandamme Boezinge, Belgique

     

    Dans la matinée du 7 Janvier 2015 des terroristes ont attaqué Charlie Hebdo, avec des armes à feu entièrement automatiques, non enregistrées et illégales.

    La réaction de l'UE a été de préparer une nouvelle législation visant à interdire la détention d’armes à feu semi-automatiques par les citoyens respectueux des lois de l'UE, et ce malgré le fait que ces armes ne sont pas utilisées par des terroristes et ne sont pas encore généralement utilisées par des criminels.

    Ils utilisent des kalachnikovs, ne provenant pas du circuit légal mais du marché noir et qui n’ont de ce fait jamais transité par le circuit des armes enregistrées.

    La nouvelle législation en veilleuse depuis avril 2015, revient à l’ordre du jour depuis le 18 Novembre, à peine cinq jours après une deuxième attaque à Paris.

    Les victimes de cette tragédie n'ont pas encore été enterrées, les criminels sont toujours en liberté et la police n'a même pas terminé l'enquête et pourtant l'UE annonce des mesures pour empêcher qu'une telle chose se reproduise.

    Malheureusement rien dans le projet n'aurait empêché ces 2 attaques puisque celles-ci n'ont pas été faites avec des armes actuellement légales et qui seraient interdites par cette nouvelle loi.

    Cette législation n’est seulement pas logique mais surtout elle est extrêmement injuste.

    Elle est injuste pour les victimes, elle est injuste pour le citoyens respectueux des lois.

     

     

    « Attentats de ParisPetition Union Européenne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :