• Vote sanction, attention.


    Mardi 22 Avril 2014 à 06:29
    sylla19

    Mes amis, j'ai vu hier sur le site de la DAAA (facebook) que l'on préconisait de voter pour le parti de Laurent Louis. Je n'ai rien contre. Mais attention danger! Il y a trop de partis émergents. Il n'est pas bon de disperser nos voix. Mettons nous d'accord et votons TOUS pour le même parti. Diviser pour régner, les 4 pourris seront encore vainqueurs.
    L'union fait la force ne n'oublions pas. Mettons nous ensemble si nous voulons un changement.
    Bonne journée.
    Sylla19

    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:30
    ptitJo

    Bonsoir sylla19,

    A part le "PP" je ne ne connais aucun autres partis qui nous soutiennent !!!

    p'titJo

    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:47
    sylla19

    Moi non plus, j'essaye de convaincre un maximum de gens. Mais ce qui me vient en retour est: je n'irai pas voter, je voterai nul ou blanc. Ce n'est pas la solution. Mais comment les convaincre. De plus j'ai des connaissances qui profitent de l'assistanat du PS donc qui ne vont pas changer leurs manières de voter. Je souhaite la victoire au PP, mais j'ai de gros doutes, les électeurs ne modifieront pas leurs manières de voter. Amis tireurs unissons nous, balayons les de notre univers. Essayons le PP, ne dispersez pas vos voix, surtout pas. Pensez à vos armes, si vous tenez autant à elles que je tiens à elles votez PP. Et si dans l'avenir le PP ne répond pas à nos désirs, il sera temps de changer. Mais pire qu'actuellement je ne vois pas ce qui pourrait arriver.

    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:19
    ptitJo

    Re sylla19,

    Oui et pour être honnête j'avoue avoir hésité longtemps,tu sais les partis tendances extrêmes pas trop mon "truc" au départ.....mais a un moment donné il faut bien reconnaître que avec les partis traditionnels on ne va plus nulle part sauf dans le mur,c'est mon ressenti en tous cas,alors il faut avoir le courage de ses oppignons .....C'est clair qu'il ne faut pas voter blanc ou nul,c'est donné sa voit aux mêmes cretains qui nous gouvernent....

    Je suis d'assez près sur "fessedebouc" smile tu me reconnaitra sans trop de mal avec mon surnom de révolutionnaire bien connu.......nos avis sont souvent proches  yes

    Bonne soirée,

    p'titJo 

    Samedi 3 Mai 2014 à 10:55
    sylla19

    C'est bien beau de parler des élections, des ministres.... Mais, j'y ai pensé de la nuit, c'est dire comme cela me travaille, la personne à foutre dehors, la personne qui nous emmerde le plus, qui nous haïs, celui que nous voudrions qu'il disparaisse (administrativement) c'est bien sûr - vous l'avez deviné - c'est notre suppôt de Satan P. IDE . Les ministres qui se succèdent ne SONT QUE DES MARIONNETTES dans les mains de cet individu.
    Voilà, c'est mon coup de gueule de ce jour.
    Je vous souhaite, néanmoins, une bonne journée.

    Sylla19

     

    Samedi 3 Mai 2014 à 17:06
    Jacques_D

    Oui, lui il est fonctionnaire !




    Vous devez être membre pour poster un message.