• Interpol: "Des citoyens armés peuvent être une solution au terrorisme"

     

     

    Interpol: "Des citoyens armés peuvent être une solution au terrorisme"

     

     

    Déjà en octobre 2013 INTERPOL donnait des solutions contre le terrorisme...

    Les politiciens ont préféré l'ignorer !

    http://reason.com/blog/2013/10/22/armed-citizens-may-be-the-solution-to-te

     

    « Appel de fondsTireurs récréatifs - Précisions concernant les attestations de fréquentation. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:44

     Bonjour,

     Au nom de la sacrosainte sécurité les Gouvernements veulent mettre en place diverses mesures pour mieux lutter contre le terrorisme. Malheureusement la mise en place des mesures implique perte de liberté. Ce qu'il faut à tout prix éviter:" They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety– Benjamin Franklin".

     Le civil qui est la première victime lors d'attaques terroristes est complètement ignoré. Qui est au front lorsque la menace se présente? Qui est livré à lui-même / elle-même quand il y a agression? Le civil! Que fait-on pour augmenter sa sécurité? Ils proposent plus de moyens pour la police et éventuellement de faire appel à l'arme comme en France. Es-ce que cela changera quelque chose pour nous civiles? Bien sûr que non. Cela n'aura aucun impact sur nous lorsque l'on se trouve face à la menace. Nous n'avons pas le temps d'attendre que les forces de l'ordre arrivent. Quand ils arrivent c'est pour compter les cadavres.

     Il faut des civiles armés prêt à intervenir (avec la formation ad oc) s'ils sont au bon endroit au bon moment. Mais nous pouvons toujours rêver. Ce qui les importe c'est leur sécurité; nous nous pouvons mourir. Et ils profiteront de notre mort pour diminuer encore plus nos libertés.

    Eddy

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:20

    La communauté Juive demande à pouvoir s'armer. Je ne suis pas contre mais sommes-nous des citoyens moindre?

    http://www.dhnet.be/actu/faits/la-federation-d-associations-juives-demande-de-permettre-aux-juifs-de-porter-une-arme-54b8f5ad35703897f83ca17b

    Pourquoi eux et pas nous? Les attaques ne sont pas nécessairements ciblés aux institutions juives. Donc nous risquons tous d'être une victime potentielle.

    Ils parlent de formation dans l'article; mais ce n'est pas du jour au lendemain que vous saurez utiliser efficacement un'arme en situation de stress. Ce n'est pas simplement tirer mais c'est aussi s'assurer que la balle touche la cible designé et que votre action ne mette pas en danger des tierces personnes.

    Eddy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :