• Les armes... C'est bien ou pas bien !

     

    L'UDA ( Université des Aînés) de saint Luc propose une conférence intitulée "Gunfactory le monde des armes" 12 séances pour évoquer le monde des armes au XXIe siècle, ses enjeux économiques et son impact sur les relations internationales. 

    Dans le cadre de cette formation, le théâtre Jean Vilar présentera la représentation "Gunfactory"

    Jusque la, tout est bien, de l'information sur les armes c'est toujours bon à prendre.

    Mais un détail m'interpelle ! Cette représentation sera suivie d’une rencontre/débat en présence d’Amnesty International et du GRIP ! 

    Voila, tout est dit, sous le prétexte "d'informer" cette mascarade ne vise qu'à donner une tribune partisane à Amnesty et au Grip qui sont des organisations ANTI-ARMES VISCERALES notoires !

    Pour Amnesty et le GRIP, organisations hoplophobes, les armes doivent disparaitre du monde car elles sont la cause de tous les maux !

    Le monde sera plus sur sans armes... répètent-ils sans cesse comme un mantra.

    Que ces "bobos" aillent jeter un regard sur ce qui se passe à Saint-Martin, ile livrée au pillage après les passage des ouragans Irma et José.

    Les armes... Bien ou Pas bien !

    N'étant plus en mesure d'empêcher les pillages, les gendarmes nous ont dit 'défendez-vous comme vous pouvez' : face au pillage, des habitants de Saint-Martin prennent les armes

    http://www.lci.fr/societe/les-gendarmes-nous-ont-dit-defendez-vous-comme-vous-pouvez-face-au-pillage-des-habitants-de-saint-martin-prennent-les-armes-2063908.html

      

    « INVITATION A UNE CONFERENCE SUR LES ARMESConférence sur les armes du 17/09/2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre à 11:47

    Bonjour,

    Est-ce que la DAAA sera présente?

    Eddy

    2
    Dimanche 10 Septembre à 11:53

    Bonjour Eddy,

    Cela ne me semble pas une bonne idée d'être présent à ce genre de séance étant donné que nous ne sommes pas invités et que dès lors nous n'aurons pas un temps de parole suffisant ce qui ne nous permettra pas de développer nos arguments.

    Par contre lors de la conférence organisée par le PP à Mons dimanche 17 septembre, Daniel aura l'occasion d'exposer en toute liberté notre point de vue et de répondre à toutes les questions.

     

    Jacques

    3
    Vendredi 29 Septembre à 14:59

    Bonjour,

    Le cours de français de mon fils prévoit la participation à différentes pièces de théâtre dont Gunfactory. Il a trouvé la pièce une pièce de propagande avec beaucoup de lieux communs. On ne parle pas des génocides en Afriques qui ont suivi le désarment grâce à IANSA et les NU. Ils ne font pas mention des violations des droits de l’homme.

    A la fin Amnesty et le GRIP circulaient une pétition pour faire diminuer la vente d’armes (je crois FN) à l’Arabie Saoudite.

    Pitoyable !

    Eddy

    4
    Vendredi 29 Septembre à 20:02

    Bonsoir Eddy,

    Evidemment le but recherché par ces organisations néfastes est la PROHIBITION !

    Ne soyons pas naïfs.

    Au Rwanda et au Cambodge la communauté internationale n'est pas intervenue par contre en Bosnie et au Kosovo ou une résistance armée s'est manifestée étonnamment la "communauté" a décidé d'intervenir !

    Amnesty et Grip même combat: désarmer les citoyens respectueux des lois !

    CQFD.

    Bonne soirée.

    Jacques 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :